Depuis sa création Lovely Women Signature offre une charmante vision innocente de la mode avec diverses femmes inspirantes, qui y font leurs apparitions et prestations. Autant attrayantes que réservées, elles y présentent toutes sortes de styles, allant du kawaii aux plus sophistiqués.
La base de cette entreprise repose sur les vêtements, le maquillage et les phénomènes sociaux qui ont influencé l’esthétisme. Avec le charme de ses modèles, ses vidéos et ses galeries photos savent garder un côté chic et bon genre. Chacune de ses vidéos est également accompagnée d’une belle musique aussi entraînante qu’agréable à entendre.
Toutes les actions portées par ses modèles sont faites de bon gré et ne leur ont pas été imposées. Les détails de plusieurs produits utilisés par celles-ci sont visibles dans les vidéos. La diversité des accessoires utilisés peut aller du vintage au plus classique et passer par les robes griffées.
N’hésitez pas à poursuivre vôtre visite sur ce site internet. On vous y souhaite beaucoup de plaisir. C’est une expérience à découvrir.
Vous pouvez également contacter Stéphane Carrion, son président directeur général. Il sera ravi de connaitre vos idées et opinions.
Les débuts du maquillage remonte à des temps oubliés. Cependant, l’histoire se plaît à dire que tout a commencé avec l’ancienne Égypte où les femmes comme les hommes soulignaient leurs lèvres avec du rouge et intensifiaient leur regard avec du khôl. À l’origine le khôl était utilisé pour prévenir et soigner les infections oculaires. Cet usage a probablement eu un effet esthétique, qui a aussi incité son usage en cosmétique. L’ennui est que ces cosmétiques, étaient généralement toxique et à base de métaux lourds comme le plomb. En conséquence la peau finissait par se détériorer et vieillir prématurément. Les échanges commerciaux avec l’Égypte allaient introduire le maquillage en Grèce et à Rome. Mais, ce ne sera qu’au 13e siècle, que sont usage se fera sentir plus au nord de l’Europe.
Selon les époques et les sociétés diverses tendance se sont imposées. Par exemple, anciennement il était fréquent dans la noblesse de se poudrer pour blanchir sa peau. C’était une façon de montrer son statut et de se disocier du reste du peuple, plus enclin à avoir la peau foncée avec leur exposition au Soleil. Évidemment avec le temps différentes recettes et méthodes ont été utilisées avant d’obtenir toutes la variété, que l’on retrouve aujourd’hui et qu’on va se servir dans nos tutoriels sur le maquillage. Présentement c’est l’Asie avec la Coré du sud comme chef de file, qui est la plus avant-gardiste en matière de maquillages et certains de nos tutoriels feront référence à cette région du monde.